Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOP71ENBL

SCOP71ENBL

Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée Préconisation de température - Nettoyage Pyrolyse Programme électronique - Affichage LED blanc Grande cavité de 70 litres - Sonde de cuisson - Rails télescopiques

Rejoindre

Porte du four

Bonjour, quand j ouvre la porte du four la lumière s eteint ainsi que la chauffe du four. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Porte du four

  • Bonjour, sur mon four la chauffe se met en pause quand j'ouvre la porte et je dois relancer la chauffe en appuyant sur la flèche départ . Pour la lumière j'ai pas fait attention car souvent c'est hyper allumé dans ma cuisine

  • Bonjour, c'est le fonctionnement normal du four. Après avoir refermé la porte du four, il suffit d'appuyer sur le bouton start et le programme de cuisson reprend. Bonne journée.

  • Bonjour

    Pour moi ce n'est pas le cas . Ce n'est pas un fonctionnement normal . Je vous conseille de prendre contact avec le fabriquant et faire jouer la garantie si elle est encore en cours


    Cordialement



  • Je ne peux pas vous venir en aide. Je n'ai pas ce problème.

    C'est sans doute un défaut de fabrication.

    Je suis très satisfaite de mon achat.

  • Oui, c'est normal. Bonne journée

  • Bonjour oui c'est normal il fait juste reappuyer sur play

  • Bonsoir,

    C'est normal sur ce four.

    Des que tu œuvres la porte

    Il faut le relancer après chaque ouverture intempestive

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit