Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCODF335B

SCODF335B

Voir la description

Volume 330 L - HxLxP : 185x59.5x60 cm – Classe E – 40 dB Réfrigérateur à froid brassé 303 L Compartiment congélateur 4* à dégivrage manuel 27 L Clayette porte bouteille – Porte réversible

Rejoindre

petite qualité

Bonjour ce réfrigérateur, n'est pas très qualitatif, je l'ai depuis 2 ans et une clayette est déjà cassée, et le congélateur intérieur provoque une grosse humidité, ce qui fait moisir les aliments.

Consulter les 2 réponses à la question petite qualité

• Bonjour, j'ai le même problème que vous, clayettes cassées et aucune possibilité d'en racheter car darty ne les font pas ni schneider donc on manque de place pour les bouteilles.

Et concernant le réfrigérateur c'est une catastrophe toujours énormément de gel, et de l'eau sinon dans le frigo bref je ne le conseille pas.

• Nous avons acheté un réfrigérateur Schneider le 24/09/2024 et le 15/11/2024 En bougeant le frigo nous nous sommes aperçu que de l'eau coulait anormalement derrière Nous avons contacté Darty Et ils ont constaté que le frig était mort Donc ils ont procédé a échange, car il n'avait que 2 mois à peine. A ne pas Acheter cette marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit