Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCODF335B

SCODF335B

Voir la description

Volume 330 L - HxLxP : 185x59.5x60 cm – Classe E – 40 dB Réfrigérateur à froid brassé 303 L Compartiment congélateur 4* à dégivrage manuel 27 L Clayette porte bouteille – Porte réversible

Rejoindre

givre rapidement

bonjour, en permanence du givre sur la paroi du fond, thermostat sur 2.

comment le règler ? merci

Consulter les 7 réponses à la question givre rapidement

• En fait, sur ce frigo, les numéros des thermostats sont "contre intuitifs". Plus le chiffre est haut, moins cela refroidit. Ainsi sur 2, vous avez mis votre frigo au plus froid. Nous avons eu le même souci au début, et maintenant on le règle sur 7 (donc nettement moins froid) et tout va bien.

• Bonjour, il faut mettre à minima sur 3, ou 4 , veiller à ce que l'appareil soit bien réglé au niveau vertical et eviter de laisser la porte ouverte trop longtemps

• Bonjour, il semblerait que le chiffre du thermostat indique la température, soit 2 degrés dans votre cas. Nous l'avons réglé sur 6 et tout est OK pour nous.

• Bonjour,

dégivrez le frigo puis positionner le bouton d'humidité 3 crans avant High.

perso mon frigo est toujours en thermostat 3.

• Bonjour

Idem pour moi

De plus obligé de dégivrer très souvent la partie congélateur

La galère ???

• @tpom13135556 Nous avons eu le même problème de plus l'eau dégouliné sur la paroi fixe derrière donc impossible d'y accéder. Nous devions le dégivrer 2x/semaine Achat du mois de septembre 2024 le frigo était mort 2 mois après. Ils nous l'ont changer Donc nous avons une autre marque qui nous convient très bien Plus aucun problème à ce jour.

• Bonjour, je ne sais pas. Tout le monde à ce problème avec cet appareil. Et à ce jour, personne n'a donné une solution.

• Après 2 échanges avec le service après vente Darty. Une responsable m'a enfin appelé pour me dire que par essence la ventilation de ce produit génère du léger givre au fond

• @matt16453566 Merci beaucoup pour votre sympathique attention. De par sa réponse le responsable avoue que ce produit à un défaut de conception manifeste par le givre qu'il faut enlever très souvent et manuellement de surcroit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit