Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCODF335B

SCODF335B

Voir la description

Volume 330 L - HxLxP : 185x59.5x60 cm – Classe E – 40 dB Réfrigérateur à froid brassé 303 L Compartiment congélateur 4* à dégivrage manuel 27 L Clayette porte bouteille – Porte réversible

Rejoindre

Etat de la porte

Bonjour

POurriez vous nous dire quel est l'état précis de la porte svp?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Etat de la porte

• Bonjour, quelle est exactement votre question sur la porte du frigidaire ?

• @debo46665322 Ok,vu que j'ai acheté ce produit, on m'a envoyé votre demande via un tchat, désolée aussi et bonne journée

• @virg62264342 Pardon, en fait je pensais que je pouvais poser une question sur le produit qui est en vente en 2nde main à 620e. C'était sur ce produit que je voulais savoir si la façade de la porte était en excellent état ou bien présentait des rayures, enfoncement etc. Et si il y avait quelques défauts et où ils étaient.. merci!

• La porte fermait mal et de ce fait il y avait du givre dans le frigidaire

• @mia.35115242 Effectivement, la porte du petit congélateur ferme mal à l'intérieur, et donc une sorte de givre se forme tout autour mais cela ne m'a pas derangé plus que ça pour le moment, l'intérieur du frigidaire reste à température contante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit