Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCODF335B

SCODF335B

Voir la description

Volume 330 L - HxLxP : 185x59.5x60 cm – Classe E – 40 dB Réfrigérateur à froid brassé 303 L Compartiment congélateur 4* à dégivrage manuel 27 L Clayette porte bouteille – Porte réversible

Rejoindre

arrêter le frigo sans avoir à le déplacer pour le débrancher

Bonjour,

comment faire svp pour arrêter le frigo sans avoir à la débrancher. Le panneau d'affichage indique les températures de 2 à 8, mais il n'y a pas de position arrêt semble-t-il ? merci pour votre aide. Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question arrêter le frigo sans avoir à le déplacer pour le débrancher

• Bonjour, il faut obligatoirement le débrancher!

• Bonjour

Réfrigérateur mis dans ma résidence secondaire et effectivement pas de possibilité de l'arrêter, afin de pouvoir le dégivrer et le nettoyer avant de partir, ma solution à été d'équiper ma prise d'un interrupteur (prise commandée)

• Désolé mais non il faut le débrancher En plus il est tombé en panne au bout de 4 mois (frigo mort) Darty nous l'a échangé.

• Bonjour

Non on est obligé de le débrancher pour l'arrêter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit