Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOD360NFX

SCOD360NFX

Voir la description

Volume 359 - Dimensions : (H-L-P) 185X59.5X65 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé Grande capacité - Poignée à dépression Bac fruit et légumes avec contrôle d'humidité

Rejoindre

Frigo très bruyant et très gênant pour du neuf

Bonjour,

je suis très ennuyé car nous venons de recevoir notre frigo et le bruit qu'il produit est extrêmement gênant , une sorte de glouglou ou comme des bulles dans le circuit de froid.

Le bruit est différent du compresseur ou du ventilateur car le bruit apparaît après l'allumage de ces éléments.

Avez vous rencontré ce problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Frigo très bruyant et très gênant pour du neuf

  • Bonjour, ce réfrigérateur est dans mon arrière cuisine. Je n'ai pas remarqué de bruits particulier. Après je ne dis pas qu'il est silencieux. En général tous les réfrigérateurs émettent des bruits de fonctionnement.

  • Non pas de pb seulement bruyant..

    Mais eu 1 panne c ça sur 1 autre frigo car il y avait un bouchon dans le tuyau d evacuation de l eau

  • Bonjour, il y a bien un « glouglou » mais pour ma part il me semble que je l'ai au moment où le compresseur s'arrête. Sinon je vous rejoins sur le fait que le réfrigérateur est bruyant.

    • @kazi22645135 Oui alors que moi le bruit apparaît après l'allumage du compresseur comme s'il y avait des perturbations dans le circuit de refroidissement, cela me fait penser à un bruit similaire à un radiateur mal purgé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit