Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOC70ENBL

SCOC70ENBL

Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur pulsée Préconisation de température - Nettoyage catalyse Programme électronique - Affichage LED blanc Fonction décongélation - Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Vitre froide ou chaude

Bonjour je souhaite savoir si c'est une vitre froide ou vitre chaude sur la porte de ce four pendant l'utilisation svp ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Vitre froide ou chaude

• Bonjour

La vitre reste froide sur ce four , et d'ailleurs très satisfaite de mon achat , si cela peut vous aider .

• vitre froide

• Chaude. Néanmoins, un très bon four dont je suis pleinement satisfait.

• Bonsoir,

Il s'agit d'une vitre chaude.

Cordialement

• la vitre est chaude, la cuisson est eclairée, aux enfants de faire attention mais personnellement aucun problème.

• Bonsoir

Le vitre est tiède est au bout de 45 min. J'ai fait cuir un plat 3h et RAS. On peut mettre la main sans se brûler et aucun risque pour les enfants

• Bonjour. C'est une vitre chaude.

• Bonjour

plutot Chaude mais pas de quoi de brûler .

• La vitre n est pas froide comme celui que j avais avant mais il faut deja y rester un bon moment avant de ce brûler...j en suis tres contente pour le moment

• Bonjour, la vitre est chaude. C'est un très bon four sinon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit