Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOC70ENBL

SCOC70ENBL

Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur pulsée Préconisation de température - Nettoyage catalyse Programme électronique - Affichage LED blanc Fonction décongélation - Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Nettoyer entre les portes du four

Bonjour, savez vous comment faire pour enlever la première vitre du four pour pouvoir la nettoyer ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyer entre les portes du four

  • Désolée de ne pouvoir vous renseigner mais je ne le sais pas, j'avoue que je me suis posée la même question. Bone journée

  • Bonjour,


    Je ne sais pas du tout, je nettoie en insérant le chiffon et je le retire après

  • bonjour,je pense qu'ellene s'en va pas . je n'ai jamais essayé .bonne soirée

  • Je ne sais pas. Mais le four étant encore sous garantie je ne dévisse pas je passe un goupillon entouré d'un chiffon.


  • On vient de regarder, mais à priori ce n'est pas facile, voire impossible de démonter la glace

  • Bonjour ,

    je ne sais pas désolée, mais si vous trouvez je suis intéressée :) merci d'avance

  • Il y'a des petites visses sous le dessous de la première vitre mais il n'y a que certaines qui tiennes la vitre, d'autres tiennent les attaches. Attention a bien remettre les tampons en caoutchouc, et la vitre est assez lourde donc attention qu'elle tombe pas quand vous enlevez la dernière vis.

  • Moi non plus je ne sais pas, pas encore fait. Si j'avais à nettoyer, j'utiliserai sans doute un goupillon puis un fin torchon que je passerai par le bas de la porte, l'entrée y est plus grande. Bonne chance !

  • non désolée, pas encore

    essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit