Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCMDC522NFX

Volume 522 L - HxLxP : 190x91x69 cm – Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 343 L Congélateur à dégivrage automatique 179 L Zone flexible – Eclairage LED

Rejoindre

bruit de glouglou

Question résolue

bonjour

Voilà 1 an que nous utilisons ce frigo qui fait très régulièrement des bruits de glouglou. Rencontrez vous le problème ? est ce normal ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit de glouglou

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, absolument mais ce bruit n'est pas très marqué toutefois. Il semble qu'il s'agit du système de régulatiin du dégivrage automatique.

  • Bonjour

    Oui aussi , je pense que c'est normal. Ça doit être le dégivrage automatique. Enfin je suppose .

    C'est pas trop dérangeant ce bruit et ça dure pas longtemps.

  • Bonjour, pareil pour moi. Le même bruit de glouglou depuis l'achat du frigo.

    • @dimi26546144 merci pour vos retours. J'ai eu le service technique Darty par téléphone qui m'a indiqué que le bruit était normal et lié au système de dégivrage automatique. Pas d'anomalies.

  • Bonjour,

    Même bruit mais le frigo fonctionne très bien !

    Ça reste discret. Personnellement on ne focalise pas dessus ??

    Cordialement

    Julie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit