Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCMDC522HNFX

SCMDC522HNFX

Voir la description

Réfrigérateur No Frost 343 L Volume 522 L - Dimensions (HxLxP ) : 190x91x69 cm – Classe E - 39dB Congélateur à dégivrage automatique 179 L Zone flexible utilisable en congélateur ou réfrigérateur

Rejoindre

Est-ce les portes débordes?

Bonjour

est-il possible d'installer ce frigo/congelateur à côté d'un mur et pouvoir ouvrir les portes suffisamment pour sortir les tiroirs du congelateur? Ou y a-t-il un dépassement du largeur de l'appareil quand les portes sont ouvertes?

j'ai une espace très juste pour le mettre et je veux être sure que je pourrais sortir les tiroirs du congelateur une fois les portes ouvertes.

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Est-ce les portes débordes?

• Les portes débordent de 5 cm environ quand on les ouvre

• Vous avez besoin de 91 2×(5)=101 cm entre les murs:

https://www.schneiderconsumer.com/app/uploads/2023/08/SCMDC522HNFX_IM_FR-DE-NL-ES-2023.05.25.pdf

• Si tu le colles à un mur tu ne pourras pas ouvrir la porte comme il faut et donc tu ne oourras pas ouvrir les tiroirs non plus. Il faut compter environ 2 cm de chaque côté pour pouvoir etre tranquil pour l'ouverture des tiroirs portes et tiroirs.

• Bonjour,

Ça fait 1 mois que j'ai le frigo. Oui les tiroir peuvent être retiré. Je l'ai mis également à côté d'un mur.

• Bonjour,

Il faudrait compter minimum 4 CMS entre le mur et le frigo afin de pouvoir sortir les tiroirs du congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit