Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT6442CB

SCLT6442CB

- 
483 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.8 L/cycle Départ différé - Moteur à induction Tiroir à couverts - Fonction demi-charge - Ouverture automatique de la porte

Rejoindre

Position porté

Bonjour,

mon lave vaisselle est soit fermé soit totalement ouvert (encastré avec déjà la façade dessus). Je n'ai pas de position intermédiaire permettant de le laisser entre ouvert. Est ce que c'est le cas également pour vous? C'est embêtant car du coup il y a une forte odeur de renfermé puisque nous ne pouvons pas le laisser ouvert h24.

merci par avance.

Consulter les 7 réponses à la question Position porté

• Bonjour.

Oui vous confirme que j'ai le même fonctionnement.

Je pense que c'est pour l'esthétique de la façade.

Cdt

• Bonjour, dans tous mes lave-vaisselles, qu'il puisse rester complètement ouvert, à moitié ou fermé, je mets un stick déodorant (citron, ...) et je n'ai pas d'odeur de renfermé. Cdlt

• Bonjour

effectivement à la fin du cycle la porte s'ouvre complètement pour le séchage mais il n'y a pas de demi-mesure soit elle est ouverte soit vous la fermez. Personnellement je n'ai pas d'odeur de renfermé.

• Bonjour,

Dans le manuel, il est expliqué comment durcir le ressort de la porte, ce qui vous permettra de le garder entrouvert.

Cdlt

• Bonjour,

C'est exactement pareil pour nous et je regrette un peu.

• Bonjour,

le notre peut rester ouvert à moitié mais pas moins, dû au poids de la porte je pense. Il est donc souvent fermé aussi. J'espère que cela peut vous aider

• Bonjour,

Ça a l'air agaçant !

Je n'ai pas ce problème. Il reste juste légèrement ouvert ( -10cm), et on peut aussi le laisser à moitié ouvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit