Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT6442CB

SCLT6442CB

 - 
456 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB Consommation d'eau 9.8 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé - Moteur à induction Tiroir à couverts - Fonction demi-charge - Ouverture automatique de la porte

Rejoindre

La machine ne seche pas super bien

Bonjour, j'ai acheté le lave vaisselle il y a 1 mois, et pour les programmes standard je trouve qu'elle ne seche pas tres bien, surtout au niveau des couverts, tiroir qui goutte bien 1 h apres la fin du programme. Avez vous ce probleme? Merci

Consulter les 10 réponses à la question La machine ne seche pas super bien

  • j'ai exactement le même problème

  • Bonjour,

    Aucun soucis avec l'appareil de mon côté à ce jour mais il ne sert qu'une fois par semaine et encore.

    Cordialement

  • Bonjour

    La porte s'ouvre bien à la fin du lavage ?

    • @yann16234464 Oui elle s'ouvre bien

  • J'ai dû retourner cette machine en raison de sa mauvaise qualité. Dans mon cas, la cuve a commencé à rouiller à l'intérieur après seulement 2 semaines d'utilisation!

  • Bonjour

    Pas de problème majeur concernant les couverts, nous utilisons le programme éco le tiroir ne goutte pas

    Il y a un programme séchage optimal

    A la fin du cycle la porte s'ouvre automatiquement ce qui permet d'évacuer la condensation

  • Bonjour aucun problème sur le séchage même pour les gobelets plastiques avec la touche spéciale c'est au top surtout depuis que j'utilise du produit liquide et non pastilles sur les conseils d'un professionnel

  • Bonjour

    j'ai le même problème

  • Bonjour.

    Effectivement je trouve que la vaisselle est plus que humide.

    Je pense que cela vient de l'ouverture automatique.

    En revanche il doit y avoir moins de traces ?

    Cdt

  • Bonjour, j'utilise que le programme éco de 3h18, et tout est ok

    cordialement

  • Bonjour, pour ma part, pas de souci de ce côté là puisque le lave vaisselle s'ouvre en fin de cycle donc ça sèche relativement vite.Par contre, je me suis procuré un panier pour les couverts car je trouve le tiroir pas très pratique...

    • @thib16162251 Pas de souci! Voici le panier en question : https://www.manomano.fr/p/panier-a-couverts-as0033458-as0021069-lave-vaisselle-brandt-thomson-vedette-sangiorgio-48051729.

    • @gibb66132362 Merci !

      où avez vous acheté le panier? C'est universel?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit