Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT442A0X

SCLT442A0X

 - 
177 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé / Ouverture de porte automatique en fin de cycle Programme rapide - Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Traces blanches sur les verres

Bonjour,

j'ai ce lave vaisselle depuis deux mois,

depuis le 5ieme lavage, il y a des traces blanches sur les verres quand la vaisselle est finie.

j'ai bien mis l'ensemble des produits nécessaires : sel, liquide de rinçage, plaquette lave vaisselle. J'ai vérifié la propreté du filtre également.

Avez vous eu ce problème ? qu'avez vous fait ?

Merci,

Benjamin

Consulter les 7 réponses à la question Traces blanches sur les verres

  • Mettez du vinaigre à la place du liquide de rinçage

    • @pier26664224 Ok merci je vais essayer

  • Bonjour,

    Je suis rassurée par votre message car j'ai non seulement des traces blanches sur les verres, mais aussi sur les couverts et les assiettes. Et j'ai essayé beaucoup de choses. Je ne mettais pas une vaisselle très sale et la vaisselle ressortait plus sale et plus marquée. J'ai du relaver tout un lave vaisselle très récemment. Je suis très décue par ce produit et je vais tenter de le changer (je l'ai depuis un mois environ). C'est quand la base d'un lave vaisselle de laver et de sécher et je ne souhaite pas perdre de temps à tout relaver à chaque fois.

    • @anne21634253 Bonjour Anne, j'ai le même sentiment pénible de devoir refaire la vaisselle quand le lave vaisselle a fini de tourner :-( !

  • Bonjour,

    J'ai ce lave-vaisselle depuis trois mois .

    Ai eu ce problème.

    J'ai supprimé le liquide de rinçage.


    Cordialement.


    Bernard

  • Bonjour, non je n'ai pas de trace sur la vaisselle. Par contre nous faisons maintenant attention à le laisser s'ouvrir seul à la fin du cycle sinon problème de séchage de la vaisselle. J'utilise le cycle eco ou 1h30. Une fois le 30mn, mais vaisselle non sèche.

    A-Sophie

  • Bonjour. Je mets seulement une pastille du type 3 en 1 et le résultat est impeccable . Bien à vous

  • Bonsoir, je n'ai pas ce problème pour l'instant mais la qualité du lave vaisselle n'est pas top. Vraiment déçu. Darty devrait faire attention à ce qu'il vende. C'est mon dernier achat avec darty. Bon courage.

    • @gera51234262 merci, je suis également assez deçu par le produit

  • Bonjour,

    Oui malheureusement problème similaire et en plus le lavage n'est pas au TOP. J'ai également utiliser tout les produits nécessaires et en plus j'utilise le mode de lavage long plus de 3h. Si j'avais eu la possibilité de le retourner, je l'aurai fait. Avez vous également votre vaisselle non séché à la fin des cycles?

    • @sevr42354333 bonjour, Merci pour votre réponse. Je fais souvent tourner le LV la nuit donc je constate à rebours la qualité du séchage. Pour le moment c'est correct.

    • @sevr42354333 Malheureusement très déçue par ce lave-vaisselle

      trace blanches au bout de 2 mois d'usage modéré

      ai rajouté du sel mais il y en avait encore la moitié

      il lave mal ne sèche pas bien et les programmes sont très longs

      par ailleurs l'ergonomie de rangement est très mauvaise par rapport à celui que j'avais précédemment

      c'est la première fois que je rencontre de tels problèmes avec un lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit