Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0B

SCLB272A0B

- 
372 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

taille de la facade

Bonjour

est il possible de savoir les dimensions de la facadepour savoir si la mienne est intégrable sur ce lave vaisselle

les dimensions de la mienne sont : largeur 60 hauteur 57.9

merci

Consulter les 5 réponses à la question taille de la facade

• J'ai récupéré la façade de mon ancien lave vaisselle. Elle fait 59.3 en largeur et 57.5 de haut. Ça va très bien. On a pu l'adapter sans problème. Cordialement. Claudine

• Bonjour,

lorsque le livreur de chez Darty a voulu installer le lave-vaisselle Schneider , il a constaté qu'il manquait les bandes juxtaposables d'habillage permettant de masquer l'espace entre le haut de la porte d'habillage et le bandeau de commande du lave-vaisselle, alors qu'elles figurent bien sur la notice d'installation.Pensant que c'était un oubli dans le carton d'emballage, il s'avère , d'après Darty que tous les modèles de ce lave-vaisselle sont livrés sans bandes d'habillage !! donc nous avons été obligés de partir sur un autre modèle Thomson qui était livré avec les bandes d'habillage. Ma façade mesure 59.5 de large et 57.5 de haut , il manquait environ 2.5 cm entre le haut de la porte d'habillage et le bandeau de commande du lave-vaisselle.

Cordialement

• La largeur est 60 mais la hauteur de la porte du meuble est 54 plus la façade avec les commandes apparentes de 11 cm

• Bonjour,

La façade mise mesure Largeur 59,5 hauteur 60

donc pour vous ça passe

Petite remarque ce model , je trouve la pompe bruyante et il ne faut pas mettre d'assiettes en face du portillon de produit sinon il ne s'ouvre pas .

A choisir en connaissance de cause ET en promo

Cordialement,

• Bonjour,

57,9 en hauteur ça passe mais c'est vraiment 60 en largeur ? Ma façade fait 59,4.

Cordialement

• @didi63255226 Ma façade fait aussi 59,4 de large c'est parfait !

• @didi63255226 La porte elle même fait 59 et la machine fait 60cm donc votre façade fait la largeur de la largeur que la machine donc c'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit