Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0B

SCLB272A0B

- 
372 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Signification de "livré sans façade" ?

Bonjour,

J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de façade sur le dessus mais qu'en est-il de la façade devant ? Est-ce qu'il y en a une ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Signification de "livré sans façade" ?

• Bonjour

Pour un lave vaisselle encastrable il n'y a jamais de façade sur l'avant de l'appareil.

Si vous avez une cuisine équipée vous avez peut-être la porte de vos éléments de cuisine.

Si tel n'est pas le cas achetez un lave vaisselle pose libre. C'est ce que j'ai fait.

J'espère avoir répondue à votre question.

Bien cordialement

• Non, c'est un encastrable et c'est ma façade intégrée de cuisine qui a été posée sur le nouvel appareil (89€). J'ai dû attendre deux semaine car les barrettes de façade pour compenser l'interstice laissé étaient manquantes.

• Bonjour . J'ai acheté ce produit et vous confirme qu'il n'y a pas de façade avant. A vous de "l'habiller" avec une façade de votre choix en harmonie avec le reste de votre cuisine (pour ma part une façade en bois achetée dans une grande enseigne), façade visée epuis l'intérieur de la porte du lave vaisselle.

• Non, pas de façade avant.

• Bonjour, Non il n'y a pas de façade non plus devant. Vous pouvez l'habillez de la même façon que vos portes de placards de cuisine à poser par velcros 4 vis.

• Non c'est un encastrable donc par définition, pas de façade avant

• Bonjour. La porte est vide de décoration afin que vous puissiez mettre le bois correspondant à votre cuisine à éléments. Sous le tableau de fonctionnement il n'y a donc que du métal neutre avec un creux qui doit contenir la plaque de bois. Cordialement. Claudine

• Bonjour

Non pas de façade devant

• Il n'y en a pas non plus, vous devez mettre la façade fourni avec votre cuisine si vous avez une cuisine incorporée

• Bonjour,

L'article est vendu sans façade vous devez en avoir une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit