Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCI63MFPW

SCI63MFPW

Voir la description

Largeur 60 cm - Cuisinière induction 3 foyers induction avec boosters - Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur pulsée 11 fonctions - Contrôle électronique - Nettoyage pyrolyse

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, cette cuisinière dispose-t-elle d'une plaque et d'un four bruyants (ventilation importante ou refroidissement long) ? La recommanderiez-vous dans une cuisine ouverte ? Merci beaucoup.

Consulter la réponse à la question Niveau sonore

  • Bonjour. Je n'ai pas relevé de nuisance sonore. Le four ne dispose pas de minuterie en revanche, ce que je n'avais pas vérifié avant achat. Sinon oui, c'est un très bon rapport qualité prix.

    • @fmpe61351234 Êtes-vous également satisfait de l'étanchéité du four et de sa capacité à contenir les odeurs ? Certains modèles semblent mieux performer que d'autres sur cet aspect; un point que je ne voudrai pas négliger dans une cuisine ouverte. Merci beaucoup ! :).

    • @fmpe61351234 Merci infiniment pour votre retour d'expérience !

      La rubrique « La marque vous parle » contiendrait-elle une coquille lorsqu'elle indique dans les caractéristiques de l'appareil « Minuterie : oui » ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit