Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCI63MFPB

SCI63MFPB

Voir la description

Largeur 60 cm - Cuisinière induction 3 foyers induction avec boosters - Commandes sensitives Four multifonction - Chaleur pulsée 11 fonctions - Contrôle électronique - Nettoyage pyrolyse

Rejoindre

Etiquette "Grillage porte fermée"

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de recevoir cette cuisinière à induction et j'aimerai savoir ce que veut dire cette étiquette se trouvant tout en bas à droite "GRILLAGE PORTE FERMEE". Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Etiquette "Grillage porte fermée"

  • Bonjour, ma compréhension de cette étiquette est que, contrairement à d'autres fours qui nécessitent de laisser la porte entre ouverte pendant l'utilisation du grill, ici le grill s'utilise porte fermée. J'espère que cette réponse vous aide.

  • bonjour j'aimerais bien vous aider mais je ne sais pas de meme je ne comprends pas comment fonctionne le four si qu'un peut m'ader je suis preneuse bonne journée

  • Bonjour

    Je ne dispose pas du tout de cette étiquette sur ma cuisinière. Vous auriez une photo ?

    • @jlb11 Merci beaucoup pour cette précision. Bonne fin d'après midi. Cordialement

    • Réponse jugée utile

      @jlb11 En fait cela veut simplement dire qu'en mode "grill" il faut que la porte soit fermée. On s'est longtemps posé la question nous aussi ??

    • @coll44422563 merci pour votre réponse. Je viens de prendre 1 photo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit