Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHT662AX

SCHT662AX

Voir la description

Hotte Tiroir 60 cm - Classe A Débit d'air 620 m3/h max Puissance sonore 68 dB(A Eclairage LED 2 x 2 W

Rejoindre

Accessoires manquants

Bonjour,

Pourriez-vous me dire ce qu'on a comme accessoire car je n'ai rien dans la boîte ? Je vois écrit kit de fixation inclus. Pourriez-vous m'éclairer ?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Accessoires manquants

  • Bonjour, je vous confirme que dans la boîte j'ai un sachet avec des vis, des chevilles, des rondelles et des écrous fournis.

  • Bonjour,

    Nous avons installé la hotte dans un meuble aux dimensions suivantes : hauteur 42 cm, largeur 80 cm et profondeur 36 cm, avec une sortie horizontale, dans le mur extérieur.

    Je ne me souviens pas non plus s'il y avait des fournitures ou accessoires (à part un filtre charbon) dans la boite mais la pose s'est effectuée sans difficultés et elle fonctionne très bien.


    Je vous souhaite la même réussite et les mêmes satisfactions.

    Bien cordialement

  • Bonjour, nous avons fixé la hotte dans le caisson d'un meuble haut mais mon mari a bricolé avec les moyens du bord. Je ne sais plus s'il y avait un kit de fixation.

    • @wilf45553422 Meuble de 60 cm de hauteur, suffisamment grand pour installer le tuyau d'évacuation.

    • @lnm234116232 Merci beaucoup pour votre réponse. Pourriez-vous me donner la hauteur de votre meuble haut. Vous me serez d'un grand secours.

      Cordialement.

  • Bonjour,

    Je crois qu'il n'y avait rien. On a fixé la hotte directement dans le mur.

    On l'avait acheté il y a plus de 2 ans, difficile d'avoir des souvenirs très précis.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit