Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHD2A90EBS

SCHD2A90EBS

Voir la description

Hotte décorative murale inclinée - Classe A Débit d'air 594 m3/h (maxi) Filtres à charbon inclus - Clapet anti-retour Puissance acoustique 65 db

Rejoindre

Bouche d'évacuation obstruée par le cache extérieur

Bonjour,

Ma hotte a été installée en recouvrant la bouche d'évacutaion par le couvercle extérieur noire ce qui pour éffet de générer de flux d'air dans direction étrange (vers le bas). Suis-je le seul dans ce cas ? Selon moi il aura été logique de couper l'enveloppe extéreire afin de laisser libre l'évacuation d'air.

Merci d'avance pour vos retours

Consulter la réponse à la question Bouche d'évacuation obstruée par le cache extérieur

• Bonjour Julience

vous auriez du poster une photo avec votre question mais à priori l'extraction d'air doit se faire par le haut même en recyclage, ce qui est fourni avec la hotte ce n'est pas un bouchon mais un clapet anti retour, à moins qu'il soit coincé ou mal monté, il ne bloque pas le flux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit