Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCHD2A60EBS

SCHD2A60EBS

Voir la description

Hotte décorative murale - Classe A Débit d'air 594 m3/h (maxi) - Commande électronique Puissance sonore 65 dB(A) Filtre à charbon inclus - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit de la hotte

Bonjour,

Je trouve la position 1 très bruyante, c'est une hotte à extraction extérieure mais quand même.

Chez moi la position 3 est aussi bruyante que la position 1 est-ce pareil chez vous?

De plus quand il y a du vent dehors on l'entend dans la hotte. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit de la hotte

• Bonjour,

Il est vrai qu'il y a une faible différence de bruit entre la position 1 et 3, mais elle existe.

La position 1 est déjà assez bruyante par rapport à une hotte classique.

Je pense que c'est à ce type de hotte qui a besoin d'un minimum de ventilation pour fonctionner.

Pour moi, le problème n'est pas là et je regrette mon achat. Il s'agit d'un système médiocre qui aspire mal. Je suis souvent obligé de laisser la vitre ouverte. De plus, il y a du jus qui coule dans les aliments si on n'y prend pas garde. C'est joli mais pas efficace.

• Bonjour je l'ai posé chez mon fils mais avec filtre sans extraction extérieur et il ne s'en plaint pas ! Pareil chez ma nièce qui ne m'a pas fait remonter de remarque spécifique !

• Nous confirmons, hotte bruyante.

• bonjour

oui c'est vrai la hotte est bruyante on ne peut pas s'entendre parler

je trouve ca anormal vu la gamme de prix

cordialement

• Je confirme qu'elle est très bruyante....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit