Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCFD558NFB

SCFD558NFB

Voir la description

Volume 531L - Dimensions 182.0x83.3x70.6 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à Froid ventilé 345L Congélateur à dégivrage automatique 186L Eclairage LED – Mode vacances - Fonction Shabbat

Rejoindre

réfrigérateur Schneider fait du bruit

Bonjour à toutes et à tous

Mon réfrigérateur congélateur en bas référence SCFD558NFB fait souvent du bruit et pas toujours le même.

Pouvez-vous me dire s'il vous plait si vous rencontrez le même problème et si c'est normal ?

D'avance merci beaucoup.

Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question réfrigérateur Schneider fait du bruit

  • J'ai acheté ce réfrigérateur voilà plus d 'un mois. En effet, il est particulièrement bruyant et émet des sonorités parfois bien surprenantes. Il est dans la cuisine, de fait il ne me dérange pas, mais j'ai bien relevé les mêmes bruits que vous... Est-ce normal?.... j'ose espérer que oui

  • Bonsoir ; je possède le mien depuis janvier 2022 , je n'avais jamais entendu cela de ma vie de la part d'un réfrigérateur , très bruyant il glougloute en permanence parfois un cuinement lancinant ; parfois il bourdonne comme une ruche ou comme un réacteur au décollage lol ; un appareil très facétieux qui nous fait rire parfois avec ma femme , heureusement au niveau froid tout va bien de ce coté la . et loin de ma chambre ...

    • @mart63125312 Le mien ne fait pas du tout ce genre de bruit… uniquement le ventilateur mais légèrement je suis satisfaite du produit

  • Bonjour

    Effectivement notre frigo fait de temps en temps du bruit mais cela ne dure pas longtemps .Apres je ne saurai dire si c est normal ou pas mais ce n est pas gênant

    Cordialement

  • Bonjour, j ai fait mon achat il y a 1 mois effectivement de temps en temps il fait un léger bruit je pense qu'il s agit de la ventilation le bruit est vraiment très léger pas dérangeant du tout ?? bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit