Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCFD536NFB

Volume 531L - Dimensions 182.0x83.3x65.4 cm - Classe F - 41 dB Réfrigérateur à froid ventilé 345L Congélateur à dégivrage automatique 186L Eclairage LED – Distributeur d’eau en façade

Rejoindre

Le réfrigérateur peut il être placé dans un angle ?

Bonjour, placer le frigo contre un mur et ne pouvoir ouvrir les portes qu'à 90° empêche t'il l'ouverture des tiroirs de la partie frigo ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Le réfrigérateur peut il être placé dans un angle ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous pouvez ouvrir les bacs à légumes mais pas à fond !! En revanche, pour enlever les clayettes, c'est impossible si la porte reste à 90 degrés

  • Bonjour j'ai posé mon frigo co tre un mur il est possible d ouvrir les bacs à légumes mais si il n'y a pas suffisamment de espace on ne peut pas retirer le bac pour son nettoyage toutefois moi pour le faire je tire le frogo vers moi pour le décoller du mur et posséder au nettoyage des bacs et derrière le frigo. Pour le tirer c'est très très simple pas besoin de muscles il suffit d ouvrir les 2 portes de placer les mains dessous et de les soulever simplement en tirant le frigo vers soi très très simple à faire. Ce frigo est magnifique et extrêmement pratique tous mes amis me l envie et nous sommes enchantés de l avoir

  • Oui impossible d'ouvrir les bacs a légumes complètement mais ouverture largement suffisante .Prévoir quand meme 3cm entre le frigo et le mur.

  • EN PRINCIPE,NON

  • non sans soucis les tiroirs s'ouvrent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit