Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCFD536NFB

Volume 531L - Dimensions 182.0x83.3x65.4 cm - Classe F - 41 dB Réfrigérateur à froid ventilé 345L Congélateur à dégivrage automatique 186L Eclairage LED – Distributeur d’eau en façade

Rejoindre

Est-ce que le noir raye?

Bonjour
Nous voudrions savoir si la surface raye facilement? ou marque? pour ne pas avoir à nettoyer sans arrêt...
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Est-ce que le noir raye?

  • Bonjour, non il ne se raye pas. La surface est "rugueuse" pas du tout lisse. Un coup d'eponge avec de l'eau claire suffit.

  • Pas du tout, la surface est noire mat, aucune trace de doigt ni rayure

  • Bonjour, non la surface ne se raye pas et ne marque pas facilement , super produit

  • Bonjour, la surface étant noir mat, elle ne raye pas et marque peu. L'entretien est très facile, un coup d'éponge et c'est nickel ! Je recommande !

  • Bonjour, la surface ne se raye pas facilement du tout et au niveau des marques c'est franchement gérable avec une lingettes et un bon nettoyant. On est plus que ravit de ce produit.

    (Par contre on l'a reçu avec un support cassé, que l'on a remarqué que tardivement donc faites bien attention lors de la livraison)

  • Bonjour, Non il ne raye pas du tout, quelques marques de temps en temps à cause des mains sales des enfants mais se nettoie à l'éponge et à l'eau très très très facilement!

  • Franchement je ne suis pas particulièrement soigneux et mon frigo n'a aucune marque. Il est en place depuis 18 mois.

  • Bonjour. Non noir solide, pas de rayure constatée en deux ans. Juste peut être salissant mais du savon noir et ça part!

  • Pas du tout. Nous avons 5 enfants à la maison donc beaucoup de petites mains et la surface ne paraît jamais sale car il est vraiment mat.

  • Bonjour,

    Nous aussi nous étions inquiets par rapport à la matière du frigo mais finalement elle se nettoie facilement avec un chiffon microfibre et ne laisse pas de marques de doigt quand on le touche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit