Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCDW1446IDW

SCDW1446IDW

- 
359 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Intensif / Tiroir à couverts / Turbo Fan

Rejoindre

Qualités de l'appareil

BONJOUR, QUELS SONT LES POINTS FORTS DE L 'APPAREIL? MERCI

Consulter les 14 réponses à la question Qualités de l'appareil

• Bonjour, j'ai acheté ce lave vaisselle il y a quelques mois et je le déconseille. Le panier du bas ne fait que basculer lorsqu'on le fait rouler pour charger la vaisselle. et j'ai du recouper le joint de la porte trop grand ce qui gênait aussi lorsqu'on faisait coulisser le panier du bas. Après il est plutôt silencieux.

• Correct pour le prix.

Le principal point faible est la légèreté de ses paniers (surtout bas), qui ne roulent pas très bien (mais pas de problème de joints en ce qui me concerne). Le point fort est le silence et la facilité d'utilisation.

Après, pour le reste, c'est normal pour la gamme de prix : parfois il ne lave pas très bien, parfois il ne sèche pas très bien...

• Bonjour, il est assez silencieux, simple d'utilisation. Assez grand (pour nous 5) le seul soucis et je sais pas si sa arrive à tout ceux qui l'on acheté, mais à chaque fois que j'ouvre le panier du bas sa enlève les joints de chaque coter, je les remet sans cesse.

• Convenable mais parce que je suis seule, n'ai pas de vaisselle bien sale....Il ne sèche pas parfaitement, il faut avoir le torchon en mains avant de ranger la vaisselle. Par ailleurs, je trouve que le panier du bas ne coulisse pas toujours bien droit, mais c'est un détail. Au moins ce modèle n'est pas cher....

• 14 couverts, facile à déplacer,peu bruyant,simplicité d'utilisation. Cependant, un léger bémol sur le déplacement des paniers du haut.

• Il lave très bien mais moi j'ai un problème ils doivent me les changer et ça fait depuis septembre que j'attends

• Bonjour pas beaucoup de point fort

j'ai été obligé d'enlever le panier couvert et mettre un panier normal pour que sa soit bien lavé et recoller les joints du panier supérieur.

actuellement il fonctionne bien ??

• Bonjour appareil très silencieux et très beau mais ne lave pas très bien en charge importante et surtout vaisselle toujours très mouillée après le lavage. Obliger d essuyer avant de ranger.

• Bonjour appareil très fonctionnel grande capacité

Silencieux et design

Facile d utilisation et lave correctement

• Bonjour,

en noir, il est assez esthétique.

Il est silencieux. Et ... il lave bien ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit