Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCDW1446IDW

SCDW1446IDW

 - 
359 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programmes : Rapide - Intensif / Tiroir à couverts / Turbo Fan

Rejoindre

couverts mal lavés

Bonjour, j'ai un problème avec cette machine. Elle ne lave pas du tout les couverts dans le tiroir du haut. C'est épouvantable.Merci

Consulter les 9 réponses à la question couverts mal lavés

  • Bonjour, assurez-vous que la fonction des jets du haut et du bas soit activée.

    • @z.i.35332416 Merci ! je vais essayer ce soir :)

  • Bonjour regardez bien les réglages il faut que le voyant figurant l'arrosage par le haut soit allumé. Cela se règle avec une des touches de droite Si pas d'arrosage en haut les couverts restent sales. Couper cet arrosage n'est pas utile

  • Bonjour

    je l ai acheté en septembre et pour le moment cela lave parfaitement…

  • Bonjour. Je n'ai aucun problème avec le panier à couvert Ils sont toujours très bien lavés comme le reste de la vaisselle.

  • J ai le meme probleme

    Darty m a expliquée qu il ne fallait pas mettre trop de vaisselles dans le panier du haut pour que le bras de lavage puisse traverser et laver les couverts.

    Ce lave vaisselle est absolument inefficace et cher je regrette mon achat.

    • @regn12244561 J'en suis très content. Sauf à,coucher un grand plat ou poêle cela lave bien tout

  • j'ai exactement le même problème que vous.

    jai acheté un panier à couvert que je mets en dessous si cela peut vous aider

  • Bonjour, j'ai gardé le bac a couvert de mon ancien lave-vaisselle. et dans le tiroir du haut, j'y mets des petits bols.

  • Bonjour, j'avais le même problème au début. J'ai réussi à trouver la bonne distance entre les tiroirs. Je ne mets pas de grand plats en bas pour favoriser le circuit de lavage et ça va beaucoup mieux.

  • Pareil pour moi je l'ai donc retirer et réutilisé le panier de l'ancien lave vaisselle ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit