Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCDW1347DS

SCDW1347DS

 - 
391 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 heures 6 Programmes - 2 Options: Demi charge / Séchage extra

Rejoindre

Le sechage

Bonjour
quelle est la qualite du sechage svp ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Le sechage

  • Très mécontent du produit

    rien n'est sec même en ajoutant du temps de séchage (soit un programme qui dure 4h)

  • selon les programmes et selon la vaisselle (ex : les boites plastiques) tout n'est pas très sec mais dans l'ensemble ça va

  • Bonjour

    je suis très contente de mon lave vaisselle et elle sèche très très bien

  • Personnellement, je ne trouve pas le séchage top la vaisselle reste mouillée quelque soit le mode

  • un peut juste....certains ustencils ressortent jute sec.laissez la pote ouverte un certain tps pour finir le sechage. LAVAGEimpecable......

  • Le séchage et bon sur le programme 300 ou 250 les autres seulement très bien égoutté

  • Bonjour séchage acceptable

  • Bonjour, comme c'est mon premier Lave-vaisselle, je ne serais pas objective en vous répondant ! Je dirais bien en gros, mais ça reste mon opinion ! Par contre il est silencieux, je ne l'entends qu'une fois fini grâce au bip.

  • Bonjour,

    en mode classique, le séchage est parfait.

    en mode eco, il reste des gouttes d'eau sur la vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit