Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCCB285NFW

SCCB285NFW

Voir la description

Volume 293L - Dimensions 185.8x60.0x60.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 210L Congélateur à Froid ventilé 83L Eclairage LED – Porte réversible

Rejoindre

fonctionnement silencieux??

Bonjour, pourrais savoir svp si ce modèle est "bruyant" : experience catastrophique avec un samsung bien noté et soit disant silencieux mais dont les vibrations, sont très très fréquentes et dont moteur se déclenchant svt...et se fait entendre.

Consulter les 10 réponses à la question fonctionnement silencieux??

  • Bonjour, les réfrigérateurs sont relativement silencieux tout dépend de l'environnement et aussi de la sensibilité de chacun aux bruits.. Ces appareils génèrent des bruits dû à leurs fonctionnement et ces bruits peuvent être plus ou moins perceptibles. celui ci n'échappe pas à ce constat Cordialement
  • Merci à tous pour ces réponses nombreuses qui vont dans le même sens. Le.bruit de vibration de mon frigo c est plusieurs fois par heures!! Sans ouvrir les portes toutes les deux minutes.

  • ce modèle est très silencieux rien à dire et économique


    Douglas

  • Très silencieux. Posé dans une cuisine ouverte sur séjour et aucune nuisance sonore.

  • Le mien est tres silencieux - on ne l'entend a peine. On en est tres content.

    Contrairement a un frigo precedent qui faisait des bruits etranges comme un canard ou une mouette...

  • Ce frigo est très silencieux (télétravail dans la cuisine possible par exemple), comme les autres commentaires le spécifient, le moteur se met en marche 2/3 fois par jour. Lorsque c'est le cas, le bruit équivaut à notre VMC. Donc nous sommes très satisfaits.

  • Bonjour, effectivement il y a souvent un bruit de Soufflerie qui se déclenche plusieurs fois dans la journée. Je ne peux pas dire que de soit très bruyant mais oui on entend le frigo faire son boulot

  • Bonjour

    Pas bruyant du tout pour l'instant j'en suis très satisfaite

  • Bonjour,

    Le modèle est silencieux. Aucun problème de vibration.

    Bonne journée

  • Je ne regrette pas cet achat et j'en suis content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit