Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB315VNFS

SCB315VNFS

Voir la description

Volume 315 litres - Dimensions HxLxP : 192.5x59.6x70.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Nofrost 225 litres Congélateur à froid ventilé NoFrost 90 litres Eclairage LED

Rejoindre

Quelle est la profondeur exacte du SCB315VNFS

Bonjour. j'ai une Question sur la dimension du réfrigérateur SCB315VNFS. Sur la notice, la profondeur est indiquée à 70,5 cm. Mais est-ce une dimension "poignées comprises" ? D'avance, merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Quelle est la profondeur exacte du SCB315VNFS

  • Bonjour, non elle est de 71 cm avec les poignées. Par ailleurs, nous n'avons pas collé le frigidaire au mur (à 4 cm). Attention à une lettre près notre référence est différente de la vôtre : SCB315VNFB. J'espère avoir répondu à votre question.

  • Suite à votre dernier message, la profondeur du frigidaire sans les poignées est de 66 cm.

  • Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. L'idée c'est que le frigo ne dépasse pas trop par rapport au plan de travail qui sera juste à coté. Notre plan de travail fait 62 cm de profondeur et nous comptons laisser nous aussi, entre le dos du frigo et le mur, un espace de 5 cm (pour la circulation de l'air). Si la profondeur du SCB315VNFS c'est 71 cm poignées comprises, ça veut dire que le frigo en lui meme sans les poignées ne doit pas faire beaucoup plus que 65 cm de prof sans les poignées, donc ça ne devrait pas être trop inesthétique. merci d'avoir pris la peine de répondre. (La lettre qui diffère entre nos deux références doit être liée à la couleur... en entrant votre ref dans google je suis tombée sur le même modèle que celui que je cherche mais en Noir (alors que nous le prendrons en gris). merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit