Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TIST2000N

TIST2000N

 - 
108 membres
Voir la description

Table à induction 1 foyer - 2000 W 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes 5 touches de cuisson pré-programmées

Rejoindre

Multiprise

Question résolue

Bonjour,

je souhaiterais savoir si ce produit peut-être branché sur une multiprise ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Multiprise

  • Bonjour, aucun appareils de cuisson ou électroménager ne doit être branché sur une multiprise. Bien sûr ça fonctionne mais vu les intensité la multiprise va surchauffer et à la longue prendre feu, donc danger et aussi en cas d'incendie non prise en charge par les assurances car c'est noté dans toutes les notices. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    La plaque fait 2000w, il faut vérifier que votre multiprise supporte 2000w + les autres appareils branchés dessus. La puissance max supportée par la multiprise est écrite dessus en general


  • Bonjour Pour un appareil de cette puissance et par sécurité, il est déconseillé d’utiliser une multiprise, qui risque de chauffer. Cordialement
  • personnellement je l'ai toujours branchée en directe

  • Oui c'est possible mais de préférence en fonctionnement seul pas avec au appareille groumant en consommation cette plaque peut consommer jusqu'à 2000 Watts, la multiprise accepte au maximum 3500 Watts donc il est possible de brancher au appareil pas trop puissant ex Grille-pain, cafetière,Réfrigérateur, et Four à micro-ondes, le second ne doit pas dépasser 1500 Watts. Pour la Multiprise je vous conseille une de Marque un peut plus cher mais beaucoup plus sur.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit