Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI967

STI967

 - 
408 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable / Puissance du foyer principal : 3600 W / 12 positions de cuisson - 4 boosters / 2 accès directs ( doux ou maxi )

Rejoindre

trace plaque induction induction

Bonjour Suite à l'utilisation d'un adaptateur à induction ma plaque semble être rayée alors que je ne la possède que depuis 6 semaines Je n'ose frotter J'utilise un produit adapté à la plaque mais les traces restent, comme s'il s'agissait de calcaire ? la plaque est elle trop fragile? Merci

Consulter les 9 réponses à la question trace plaque induction induction

  • Bonjour, Nous avons également eu ce problème avec une casserole. Vous pouvez utiliser un grattoir spécialement fait pour table à induction. Ça ressemble à une lame de rasoir. Vous pouvez l'utiliser sans risque de rayer votre table.
  • Bonjour, Pareille chez moi. mais j'utilise des petit cutter special pour les plaque pour gratter
  • Ma belle mère à abîmé sa plaque avec un adaptateur. Je n'en ai jamais utilisé sur mes plaques inductions. Quelque soit la marque les plaques induction reste plus fragiles que les autres type de plaque. J'ai déjà rayé la mienne. Surtout ne pas frotter avec une eponge abrasive! J'´utilise un produit spécial pour induction mais j'alterne avec un mélange d'un peu de bicarbonate de sodium et d'un peu de liquide vaisselle mélangé en pâte avec un peu d'eau. Ça fait une crème abrasive très douce et dégraissante. Et finir un coup de lingette microfibres anti trace type peau de chamois ou spécial vitre. Voilà pour mes petites astuces.
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit en avril 2014. En 3 semaine d'utilisation le dessus était déjà très abîmé. Je regrette cet achat, que j'avais pourtant fait en toute confiance car je possédais une plaque induction sauter depuis 17 ans... et elle était en parfaite état. Le pb vient du fait que le dessus est en verre contrairement aux anciens modèles. Vous pouvez acheter un petit appareil muni d'une lame spéciale plaque induction pour essayer de "gratter", mais ne vous attendez pas à retrouver un dessus impeccable. Cordialement
  • la plaque est très fragile la mienne a une petite rayure qui est apparu dès la première utilisation! j'ai eu une plaque a induction 20 ans sans rayure! verre de mauvaise qualité?
  • Ça m'arrive souvent, en particulier lorsque le cul de mes ustensiles est humide. Utilisez de la pierre d'argile, c'est extrêmement efficace ! Pensez à nettoyer vos plaques lorsqu'elles sont refroidies.
  • non elle n'est pas trop fragile, les adaptateurs sont à éviter et vous pouvez frotter
  • Bonjour, On m'a fortement déconseillé d'utiliser des adaptateurs pour l'induction, pour cette raison. Vraisemblablement, la qualité de la plaque n'est pas en cause.
  • Désolé, je ne l'ai encore pas utilisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit