Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI964XF1
Rejoindre

Panne

bonjour Plaque droite qui clignote et ne chauffe plus que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne

  • bonjour, désolé jamais eu le pb. si ce n'est pas déjà essayer, mettre la plaque hors tension.
  • Bonjour, ma plaque a un peu plus de 2 ans et fonctionne sans problème... Si c'est le point rouge sous la "clé" qui clignote, cela veut dire que la plaque s'est mise en sécurité. Il faut donc tenir appuyé quelques secondes sur la clé, un bipbip va se faire entendre et la plaque sera débloquée. Si cela ne marche pas, il faudra rapporter votre plaque au SAV...
  • J'ai eu le même problème avant que progressivement toutes les autres plaques tombent également en pannes. Le problème était que des couverts métalliques se trouvaient juste en dessous et perturbaient le champs électromagnétique des plaques. Du coup j'ai enlevé les couverts racheté exactement les memes plaques et cela va faire 3 ans que je n'ai aucun pb. C'etait bien les couvert situés quelques centimetres en dessous.
  • Débranchez tout pendant au moins 1 heure (sorte de "reset") et rebranchez ensuite. Cela devrait fonctionner.
  • Mettre une casserole dessus? les plaques s'arrêtent automatiquement si il n'y a pas de casserole et clignotent. Cela répond à votre question? Si non, donnez un peu plus de précisions.
  • Bonsoir, Avant toute chose, débranchez, attendez 5 s, puis rebranchez la prise secteur de votre plaque à induction, puis vérifiez s'il y a toujours le problème. Si le problème persiste tandis que vous n'utilisez même pas les deux autres feux, alors vous êtes en panne, et il faut appeler votre fournisseur. Si le problème n'apparaît pas tout de suite, mais au bout d'un certain temps ( 1/4 H ou plus, alors peut- être que votre plaque est mal installée, et que la ventilation est insuffisante...Ce serait alors un problème d'échauffement dû à une mauvaise aération. Voilà en gros ce que je commencerais par faire...* NB: si votre plaque a déjà fonctionné correctement pendant longtemps avant que vous ne constatiez le problème, alors ça sent quand'même la panne... J'espère que cela aura pu vous aider.
  • Bonsoir. Avez-vous essayé de débrancher la table de cuisson et de la rebrancher (si pas accessible, faire un off-on du fusible correspondant) ? Ça peut être un bug passager.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit