Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI964XF1
Rejoindre

MINUTEUR

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce produit dispose du minuteur. Avec mes remerciements. Cordialement. Patricia.

Consulter les 29 réponses à la question MINUTEUR

• OUI, UN PAR FOYER!
  • Oui, minuteur individuel pour chaque plaque de cuisson. Super simple et pratique !
  • Minuteur de 99 minutes par feu. Aucune problème de réglage des puissances par feu sur ma plaque...
  • Oui, chacune des 3 plaques dispose d'un minuteur indépendant.
  • Oui il dispose même de 3 minuteurs. Un pour chaque plaque. En période de rush cuisinier on se croirait chez McDo :)
  • bien sur je ne m en sert pas souvent mais ele existe
  • Bonjour, Chaque plaque dispose d'un minuteur. C'est le meilleur produit, à tous points de vues, que vous puissiez trouver. Cordialement.
  • Bonjour, Oui, il y a une minuterie pour chacun des 3 feux. Pour compléter la réponse de RousseauV7063, je dirai que les 2 feux de gauches dépendent l'un de l'autre et on ne peut effectivement pas les mettre en puissance maximale en même temps, la somme des deux devant faire 12 (exemples : un feu à 9 l'autre à 3 ou les deux à 6). Mais c'est pareil pour d'autres plaques induction, Seul le feu de droite est indépendant ?? Cordialement, FB
  • oui, 1 minuteur par foyer de 1 a 99 minutes. bien a vous. Alberto.
  • En effet il y a un minuteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit