Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI964XF1
Rejoindre

Consulter les 29 réponses à la question

  • OUI, UN PAR FOYER!
  • Oui, minuteur individuel pour chaque plaque de cuisson. Super simple et pratique !
  • Minuteur de 99 minutes par feu. Aucune problème de réglage des puissances par feu sur ma plaque...
  • Oui, chacune des 3 plaques dispose d'un minuteur indépendant.
  • Oui il dispose même de 3 minuteurs. Un pour chaque plaque. En période de rush cuisinier on se croirait chez McDo :)
  • bien sur je ne m en sert pas souvent mais ele existe
  • Bonjour, Chaque plaque dispose d'un minuteur. C'est le meilleur produit, à tous points de vues, que vous puissiez trouver. Cordialement.
  • Bonjour, Oui, il y a une minuterie pour chacun des 3 feux. Pour compléter la réponse de RousseauV7063, je dirai que les 2 feux de gauches dépendent l'un de l'autre et on ne peut effectivement pas les mettre en puissance maximale en même temps, la somme des deux devant faire 12 (exemples : un feu à 9 l'autre à 3 ou les deux à 6). Mais c'est pareil pour d'autres plaques induction, Seul le feu de droite est indépendant ?? Cordialement, FB
  • oui, 1 minuteur par foyer de 1 a 99 minutes. bien a vous. Alberto.
  • En effet il y a un minuteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit