Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI964XF1
Rejoindre

chauffe intermitence

Bonjour, je ne peux pas mettre a chauffer deux plaques en même temps, elle se mettent a chauffer en alternance, 2 secondes chacune, à quoi cela peut-être dû ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question chauffe intermitence

  • J'ai la même chose quand les 2 petites plaques chauffent en même temps. Il ne faut pas les mettre à plus de 6 chacune. Effectivement, la puissance maxi ne peut être utiliser qu'avec une seule petite plaque en fonctionnement, annoncé dans la doc. Par contre la grande plaque est indépendante.
  • C'est la meme chose chez moi et sur d'autres pl1ques chez des amis... Aucune idée ce qui est sur c'est que cela fonctionne mieux si vous vous servez d'une plaque de gauche et de droite pour deux casseroles par exemple.
  • J'ai exactement le même problème, l'alimentation est pourtant suffisante: 6mm2, 32A etc... J'ai fais intervenir le SAV qui m'as dis que cela était "normale"... cela ne m'a pas convaincu me que faire...?
  • Je n'ai pas encore eu ce problème,mais pour moi il faudrait vérifier le branchement;ligne directe ,protection 32A
  • il y a peut être une limitation dans le réglage de la puissance max de la plaque (utile dans certains pays ou le contrat électricité sont limité a 3.5KW) appelez le SAV a.
  • Même reponse queNajarianN8481 - si 2 plaques du même Côté en fonction boost -
  • Ma mere qui a du bosch a ce même problème.
  • J'ai exactement le même problème.
  • j'ai exactement le même problème impossible de mettre 2 plaques à chauffer pleine puissance ensemble
  • Dans mon cas,le dépanneur est venu à 2 reprises, sans pouvoir remédier aux disfonctionnements de cette plaque neuve ; elle a purement et simplement été remplacée ! Désolé de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit