Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI944

STI944

 - 
474 membres
Voir la description

3 foyers induction/Puissance du foyer principal : 3600 W/9 positions de cuisson/3 boosters

Rejoindre

Table à induction clignote

Bonjour, ma table de cuisson à induction clignote. C’est la première fois que cela se passe. Des idées ? Merci d’avance.

Consulter les 13 réponses à la question Table à induction clignote

  • Bonjour, pourriez-vous être un peu plus précis, svp. Qu'est-ce qui clignote ? Et à quel moment ?

  • Bonjour ,

    avez vous vérifié si la sécurité enfant était active ?

  • Bonjour,

    C est la sécurité, il faut rester appuyer dessus et ça ce débloque.. .

    Cdlt

  • Bonjour

    S' il y a parfois un disfonctionnnement d'une table de cuisson, il suffit de déconnecter le fusible correspondant sur le tableau électrique

    et de le reconnecter une dizaine de secondes après pour que la table de cuisson se réinitialise .Cela suffit

    pour supprimer le bug.

    Bonne journée

  • bonjour,

    ça m'est déjà arrivé. ce serait une sorte de bug.

    essayer de couper l'alimentation électrique de la table à induction; moi, j'ai du éteindre au niveau du tableau électrique de la maison. ça devrait tout remettre à zéro.

  • Avez vous nettoyé votre table de cuisson ? Car quand elke est mouillée, les voyants s'allument et émet un bip.

  • Mettez la table hors tension pendant 10 bonnes minutes

  • Bonjour, avez vous tenté de couper le courant, puis le mettre ?

  • Peut être les contacts de la plaque humides si vous avez un four micro ondes ou autres dessous ( j'ai eu ce problème avec un four micro ondes dessous la plaque induction).

  • d'accord peut être du à l'humidité sur la plaque ! bien essuyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit