Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI944

STI944

 - 
474 membres
Voir la description

3 foyers induction/Puissance du foyer principal : 3600 W/9 positions de cuisson/3 boosters

Rejoindre

notice et conseil

Bonjour a tous la plaque a induction ne s allume pas esque un fusible ce trouve a l intérieur merci

Consulter les 5 réponses à la question notice et conseil

  • Effectivement couper le disjoncteur et le remettre il se peu que tout se remette en place. N'y a t-il pas des indications sur la notices pour les petites pannes? Pour ma part je n'iai eu qu'un problème d'humidité à cause d'un micro ondes placé dessous la plaque les contacts étaient humides et la plaque bippée sans arrêt. J'espère que vous allez trouver la panne. Sinon Sauter une super Marque fiable.
  • Lorsque vous appuyez sur l'un des foyers pour l' allumer, vérifiez que la clé qui se trouve tout à fait à droite du tableau de bord n'est pas accompagnée d'un point lumineux rouge. Si oui, c'est que vous avez la sécurité. séchez la surface et Posez un doigt sur cette clé pour faire disparaître ce point lumineux et vous pouvez alors allumer l'un des foyers.
  • Il faut vérifier si les fils ne sont pas débranchés
  • Bonjour, j'ai eu ce problème et ça s'est résolu en coupant le disjoncteur général de l'appartement,en le laissant quelques minutes puis en le remettant en marche. Peut être que ça marchera pour vous !
  • je ne sais pas mais j'ai eu le même problème avec une des plaques et j'ai fait jouer la garantie et c'était un faux contact

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit