Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI944

STI944

 - 
474 membres
Voir la description

3 foyers induction/Puissance du foyer principal : 3600 W/9 positions de cuisson/3 boosters

Rejoindre

etes vous satisfait de plaque inductionsauter ref sti944b

bonjour etes vous satisfait de plaque inductionsauter ref sti944b merci

Consulter les 13 réponses à la question etes vous satisfait de plaque inductionsauter ref sti944b

  • Bonjour, oui je suis satisfait. Cette plaque répond à mes besoins. Il n'y a qu'à plus long terme que je verrai si elle a tenu toutes ses promesses.
  • OUI TRES SATISFAIT JUSTE QUE J ENTENDS UN PEU DE SOUFLE DU AU VENTILATEUR DE LA PLAQUE INDUCTION CHAUD RAPIDEMENT MINUTERIE PRATIQUE
  • oui tout va bien depuis 2 ans
  • Je suis très satisfaite de cette plaque , très efficace et rapide à la cuisson , je ne peux que recommander !
  • bonjour, oui j en suis tres content, pas de souci jusqua present
  • ça fait 2 ans que je l'ai et j'en suis satisfait.Avant j'avais une vitro et le changement est majeur. Pour répondre plus spécifiquement sur cette plaque. Comme je le pensais, 3 foyers c'est suffisant pour mon utilisation (une fois j'ai du revoir mes plans puisque j'avais besoin de 4 poeles) et c'est pratique pour le fait tout. A la compét la bouilloire est un peu plus rapide que le turboboust mais j'ai quand même recyclé la bouilloire et ça fait un gain de place. La possibilité d'utiliser la place du plan de travail de la plaque(en cadenassant) est aussi très pratique
  • tres satisfait
  • A long terme: fiable, pratique, suffisante= très satisfait. Bon produit.
  • Oui. Satisfaire. Simple.
  • très satisfaits de cette plaque de cuisson .Nous l'avons depuis 3 ans ,aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit