Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI944

STI944

 - 
474 membres
Voir la description

3 foyers induction/Puissance du foyer principal : 3600 W/9 positions de cuisson/3 boosters

Rejoindre

Bip sur plaque à induction SAUTER

Question résolue

Bonjour,

depuis un certain temps le côté express 3600 de ma table à induction ne fonctionne pas et émet des bip, malgré le fait de l'éteindre et rallumer au disjoncteur pendant plusieurs heures.

il y a t-il un moyen de supprimer ce son ?

dans l'attente de vos retours,

cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question Bip sur plaque à induction SAUTER

  • Réponse jugée utile

    Bonjour vous avez essayer de rester sur le bouton clés pour enlever le sécurité enfants?

  • Bonjour,

    "cela se produit quand j'ai allumé le four qui se trouve en dessous." Vous êtes sûre que la circulation de l'air autour du four est suffisante ? Si non, l'électronique de votre plaque pourrait chauffer même sans qu'elle soit utilisée, et donc déclencher les bips pour cause de surchauffe lorsque vous voulez la mettre en route

  • Bonjour,

    Quand ça bip, y a t-il un message affiché, par ex. F7 ?

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si ma réponse va vous aider mais ce son m'arrive aussi lorsque j'ai mis trop d'eau sur mon éponge quand je nettoie la plaque. De l'eau s'infiltre sur les côtés et cela bippe. Le bip s'arrête quand j'ai tout séché.



  • Il n'y a qu'une plaque qui bip....

    peux-t-on les supprimer ?

  • Bonjour,

    Je rejoins un peu les commentaires des personnes qui vous ont répondu mais à voir votre problème persiste après avoir séché votre plaque à induction et déverrouillé la clé de sécurité.. Si vous avez procédé à toutes les manipulations décrites lors des réponses précisées, je pense qu'il y a lieu de contacter Darty pour voir si ce dysfonctionnement peut être réglé à distance ou s'il faut déposer au SAV la plaque d'induction.


  • N est-ce pas la sécurité liée à de l humidité sur la plaque ?

    dans ce cas il faut appuyer longuement sur le bouton « clé « en bas et à droite de la plaque

  • je vous remercie,

    Non il n'y a pas d'eau dessus, elle est bien sèche

  • Bonjour,

    oui bien sûr, mais cela intervient juste sur ce

    « feu » cela se produit quand j'ai allumé le four qui se trouve en dessous.

    et si je disjoncte la plaque avant utilisation, quand je remets le fusible quelques temps après les bois apparaissent pendant un certain temps et je suis obligée de disjoncter toute une nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit