Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI942B

STI942B

 - 
258 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 12 positions de cuisson 4 boosters

Rejoindre

qu en les utilisateurs

Bonjour, quels sont les problémes rencontrés? merci

Consulter les 8 réponses à la question qu en les utilisateurs

  • La vitre du four à cassé pendant la pyrolyse.
  • Aucuns, depuis plus d'un an je l'utilise et ellecest au top
  • Aucun problème jusqu'à présent. elle est très pratique et très facile d'utilisation avec ses boutons de réglage pour chaque feu. J'utilise très souvent la "minuterie" pour éteindre le feu sous mes pâtes au bout du temps souhaité (elles ne sont plus trop cuites maintenant). Par ailleurs, on peut mettre des casseroles plus petites ou plus grandes qu'un feu sans que cela pose problème.
  • Pas de problème
  • Aucun problème.
  • Aucun problème, très bonne qualité
  • Pour ma part, aucun !
  • Bonsoir, pendant une absence, suite à un orage, les deux feux de gauche ne fonctionnaient plus, d'après le forum sur internet, la plaque se mets en sécurité, et en principe doit redémarrer après une coupure du disjoncteur plus ou moins longue, j'ai essayé en vain. Finalement j'ai fait intervenir, via mon assurance habitation, un dépanneur qui a diagnostiqué la dégradation des deux feux , heureusement que les circuits G et D soient indépendants..... Les frais de réparation étant supérieurs à une plaque neuve, l'assurance m'a remboursé une nouvelle plaque neuve.............SUPER. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit