Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI9364B

SPI9364B

 - 
1704 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

mise en marche de ma plaque à induction Sauter

Bonjour,

Darty vient de m'installer une nouvelle plaque à induction Sauter; quand je clique sue le bouron de mise en marche j'ai un voyant lumineux OI qui clignote 5 seconde avec un bruit de ventilation puis plus rien. Pas de mise en marche possible ? avez vous deja rencontré ce probleme ? merci

Consulter les 12 réponses à la question mise en marche de ma plaque à induction Sauter

  • Bonsoir. Je n'ai Pas pu vous répondre plus tôt... le transfert de mail ne fonctionnant pas.

    Ce que vous décrivez dans votre question est normal. La mise en route se fait en 3 temps:

    - 1- comme vous l'avez fait , appuyer sur On. Le voyant clignote. Si vous ne faites rien de plus, ça s'éteint.

    - 2 - sélectionner la plaque à allumer

    - 3 sélecteur ou - pour choisir la puissance.


    Toujours appuyer sur la plaque avant tout réglage de puissance.

    Bonne cuisine!!


  • Bonjour, il faut mettre un récipient adapté et sélectionner le feux qui correspond !

  • Plaque utilisée depuis plus 2 ans sans avoir eu ce problème.

  • Désolée pas eu ce problème.

    Courage

  • Non pas de problème sur ma plaque d induction

  • Est-ce une plaque à induction ? Si oui, cela m'a fait la même chose: il faut juste mettre une casserole sur la plaque et elle se met à marcher.

  • Première chose à faire est de poser une casserole sur un feux de la plaque ensuite cliquez sur marche/arrêt puis sélectionner le feux où est placé la casserole puis régler la puissance plus/moins

  • Navrée, l'installateur sera plus à même de rectifier cette anomalie

  • Bonjour.

    Si je ne mets pas de récipient (spécial induction) sur la plaque j'ai ce même phénomène. Sans récipient la plaque s'arrête. Si cela peut vous aider ?

    • @foss13151611 Navrée de ne pouvoir donner un avis éclairé, l'installateur saura rectifier ce dis fonctionnement.

  • Bonjour.

    Je n'ai jamais rencontré ce problème avec ma plaque. Rapprochez vous de Darty, je pense qu'ils seront plus à même de répondre à votre question.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit