Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6414BM

SPI6414BM

- 
786 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

bruit ventillation

Question résolue

Bonjour. cette plaque de cuisson est t'elle bruyante lorsque que la ventilation intérieure se déclanche. Merci 

Consulter les 15 réponses à la question bruit ventillation

• Oui tout a fait !!!

• Non jamais

• Bonjour, la plaque n'est pas bruyante.

la ventilation ne dure pas très longtemps, c'est supportable !

• J'ai installé cette plaque Sauter et en effet le ventilateur est audible lorsque l'on éteint la plaque, le temps du refroidissement. Ça ne fait pas un bruit important, mais on l'entend. A l'inverse mon ancienne plaque Brandt était plutôt silencieuse et le bruit du ventilateur de la Sauter m'a perturbé au début. Après quelques temps on ne fait plus attention. Ce n'est pas trop embêtant dans une cuisine ou cuisine ouverte mais si la plaque est dans un studio, ça sera plus gênant. Malheureusement, je pense que les ventilateurs mis par les fabricants sont de moins bonne qualité qu'à une époque et on aura du mal à retrouver le silence d'avant. (plusieurs plaques de plusieurs fabricants testés avec des ventilateurs plutôt audibles.) Pour info, les marques Brandt, De Dietrich et Sauter viennent du même fabricant, des chances que ce soient les mêmes ventilateurs mis en place dans ces modèles.

• Non, aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit