Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

- 
1266 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

problèmes - Difficultés

Bonjour
Quels problèmes rencontrez vous?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question problèmes - Difficultés

• Bonjour ,

je ne rencontre aucun problème : cette plaque permet de regrouper les avantages de l'électricité (propre et sûre ) et ceux du gaz (modularité fine et réactivité). J'en suis ravie et je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir achetée plus tôt ! Pour moi, elle est parfaite...

• Bonjour ,

J'ai un foyer qui ne fonctionne plus

• Se met en sécurité lorsque le soleil la chauffe alors qu'elle n'est pas en utilisation. Il suffit de couper le courant pour la réinitialiser.

Très satisfait pour tout le reste.

• Pas de problème pour le moment. J'avais déjà une plaque Sauter à induction auparavant dont j'étais satisfaite. Cela me semble un bon produit.

• Aucun probleme rencontré depuis l'achat de cette plaque il y a un an. Donc achat à recommander.

• Aucun problème après 16 mois d'utilisation

• Aucun problème

achat effectué au printemps 2011 , donc presque 9 ans de plaisir de cuisiner

• Pour i'instant aucun problème ( 1 an), plaque réactive, chauffe vite en booster. Que du bonheur

• Pour l'instant, je ne rencontre aucun problème.

• Strictement aucun problème technique.

Le seul problème que je rencontre est un problème d'utilisation : famille de 7 personnes, les poêles, casseroles, … sont de très grande taille et la place manque donc un peu mais ce problème se retrouve sur toutes les marques. Seule solution envisageable pour ce problème est de prendre 2 plaques dominos et les espacer sur le plan de travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit