Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4463MB

SPI4463MB

 - 
104 membres
Voir la description

Largeur 60 - Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage "une main" Touches sensitives - Commandes par manettes

Rejoindre

encastrement est-il à peu près standard

Bonjour, peut-on replacer la plaque de cuisson facilement ? Quand il y a des tiroirs en-dessous? quelle est la hauteur d'encastrement ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question encastrement est-il à peu près standard

  • Bonjour ma plaque est sur le four donc pas de problème d'épaisseur bonne journée
  • oui, mais chez moi, l'installateur a été obligé de raboter pour pouvoir la mettre.
  • Bonjour, Tout dépend de l’épaisseur de votre plan de travail. Pour un plan de travail standard de 4 cm, ce qui est mon cas, la plaque dépasse de 1cm sous le plan de travail ce qui ne gêne absolument pas le tiroir qui se trouve sous la plaque.
  • Bonjour,moi c'est le problème impossible de l'encastrer alors .Elle dèpasse de 3,2CM ,donc je vais être obligè de fabriquer un encadrement en bois d'encastrement.R: 5CM.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit