Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4463MB

SPI4463MB

 - 
104 membres
Voir la description

Largeur 60 - Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage "une main" Touches sensitives - Commandes par manettes

Rejoindre

Chauffe en dessous ?

Bonjour, Voyant en ventilateur par le dessous, pouvez vous me dire si c'est une plaque qui chauffe particulièrement (par le dessous)? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Chauffe en dessous ?

  • Je n'ai remarqué ni chauffe ni bruit, je suis très contente de ce produit acheté il y a 7 mois
  • Bonjour, Cette plaque est montée au dessus d'un tiroir. Elle chauffe légèrement mais pas de manière exagérée. Le ventilateur continue de fonctionner quelques minutes après l'arrêt de la plaque. Le tiroir légèrement entrouvert permet d'accélérer le refroidissement .
  • La plaque ne chauffe pas beaucoup par le dessous, mais le ventilateur est très bruyant.
  • Pour ma part j'ai un tiroir dessous et quand je branche ma plaque c'est de l'air froid qui s'en dégage, il vaut mieux une circulation d'air je pense ??
  • Je n'ai remarqué aucun dégagement de chaleur important. Le ventilateur s'entend à peine.
  • Merci de vos réponses. Cela me rassure. Je craignais pour une surchauffe dans le tiroir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit