Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4360

SPI4360

 - 
48 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principale : 4000 Watts 3 boosters - 3 miniteurs Types de commandes : sensitives

Rejoindre

7 questions sur la communauté SPI4360 - Plaque induction - SAUTER

Ma planche à induction sauter affiche message bloc ...

Bonjour, malgré les différentes astuces notre plaque à induction affiche le fameux message bloc... Nous ne trouvons pas d'astuce avec notre modèle.merci

Répondre

Table induction sauter

Bonjour , peut on mettre des casseroles de 14 cm de diamètre,merci

Répondre

foyer extensible les petites casseroles ne sont pas détectés

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur ma plaque sauter SPI 4360X, sur le grand foyer extensible, les grandes casseroles fonctionne sans problème, mais les petites ne sont pas détectés. Je précise qu'elles fonctionnent bien sur les autres foyers. lo... voir la suite

Soucis de détection ?

Bonjour, je viens d'acquérir la plaque il y a 2 semaines. Par moment, elle se met d'elle-même (pendant la cuisson) sur zéro ou sur H alors que nous n'avons pas retiré la casserole ou le plat. Ça le fait plus souvent quand on met en 1er, le mode Boost pour... voir la suite

Répondre

Couleur numéro écran

Bonjour, de quelle couleur sont les chiffres sur l'écran ? Rouge ? Noir ? Merci d'avance

Cercle plus petit à l'intérieur de celui de 28 cm

Bonjour, à quoi correspond le cercle plus petit à l'intérieur de celui de 28 cm? merci

FONCTIONNEMENT PLAQUE DE CUISSON SAUTER SPI4360X INDUCTION

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque de cuisson Sauter SPI4360X et je n'arrive pas à la faire fonctionner dès que je sélectionne une zone, je choisis la température ca clignote mais après tout s'éteint Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit