Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI3642B

SPI3642B

- 
336 membres
Voir la description

Table induction - Largeur 60 cm 4 foyers induction - Commandes sensitives 4 minuteurs de 1 à 99 min. Pack 10 sécurités dont témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Plaque induction minuterie

bonjour. Que faire: plaque installee depuis 2jours

minuterie impossible 8fois sur 10

pas pratique du tout

plaque très bruyante.merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque induction minuterie

• bonjour

je confirme que pour la minuterie, c'est loin d'etre évidement ....il faut vraiment appuyer 2 doigts en meme temps et tres vite ....j ai mis un certain temps avant d' y arriver ....

la commande des 4 feux, se faisant au meme endroit pour les 4, n'est pas du tout pratique - un 2éme réglage cache le précédent !!! il était noté plaques independantes !!!

je quittais une plaque 4 feux avec chacune, un reglage indépendant puissance et durée et qui restaient affichées .......

• J'avoue que je n'utilise pas la minuterie, et effectivement la plaque fait un petit peu de bruit mais rien de gênant à mon sens...

• ce n'est pas normal, demander le remplacement de la plaque dans le cadre de la garantie avant la fin de la période de 15 jours depuis la livraison.

• Bonjour

désolée mais je ne me sers pas de la minuterie

• Oui,même soucis , minuterie difficile a utiliser , apuyer sur le etle -- en même temps avec deux doigt !! Ok 1 x sur 10 metci sauter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit