Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6210X

SOP6210X

 - 
603 membres
Voir la description

Four multi-fonctions - Chaleur tournante Grande capaicité 73 L - Guiide culinaire 15 plats Nettoyage pyrolyse 3 niveaux - Porte froide Programmateur électronique - Fabriqué en France

Rejoindre

compatibilé

bonjour est ce que ce four est compatible avec les meubles pour four de chez ikéa. est ce qu'il rentre en longueur et en largeur et en hauteur sans problème.

Consulter les 3 réponses à la question compatibilé

  • Bonjour, attention à la profondeur, mes meubles de cuisine sont très anciens, mon four précèdent tenait mais j'ai été obligée de mettre une cale, le four Sauter débordant de quelques cms.

    • @elis62153353 Merci de votre réponse

  • Le four Sauter que j'ai acheté a été installé dans un meuble haut IKEA, acheté il y a au moins 25 ans dont le fond a été supprimé partiellement pour pouvoir recevoir un ballon d'eau chaude situé plus haut que le four. Si votre meuble n'est pas assez profond, cela peut être une solution pour vous d'enlever une partie du fond.

    • @adau65163164 Merci de votre réponse

  • Les dimensions internes du logement devant recevoir le four sont :

    Hauteur : 585 mm

    Largeur : 560 mm

    Profondeur : 550 mm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit