Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6210X

SOP6210X

 - 
603 membres
Voir la description

Four multi-fonctions - Chaleur tournante Grande capaicité 73 L - Guiide culinaire 15 plats Nettoyage pyrolyse 3 niveaux - Porte froide Programmateur électronique - Fabriqué en France

Rejoindre

-en magasin

Bonjour, le four Sauter sop6210 X est il disponible en magasin et si oui sera t il installé par Darty. Merci pour votre réponse.



Consulter les 5 réponses à la question -en magasin

  • Bonjour le four est certainement disponible dans certains magasins pour ma part je suis passé par internet sur le site de darty la livraison et l installation à été faite par darty sans supplément

  • Merci à tous et bon dimanche !!!

  • Non. Ce modèle n'est pas visible en magasin, J'ai commandé ce four sur le site internet et je l'ai installé moi même.

  • Bonjour j ai passé la coupât internet installation par Darty sans soucis. Je suis très satisfait du produit

  • bonjour moi la livraison et le branchement a été fait par le technicien darty.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit