Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP5762

SOP5762

- 
299 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide EasyCook - Mode de cuisson ECO - Fonction pyro express Grande capacité de 73 litres - Ecran TFT

Rejoindre

Four Sauter ne chauffe plus, mais lampe allumée.

Bonjour à toutes et à tous, mon four Sauter acheté en 2018 ne chauffe plus. La lampe s'allume mais le four reste froid. J'ai remarqué que sur l'écran, le petit cadenas, rouge, est fermé. Je ne me souviens pas si, avant cette panne, il était affiché et fermé ou ouvert.???

Merci de bien vouloir m'aider. Je suis une Mamie bien embêtée

Consulter les 4 réponses à la question Four Sauter ne chauffe plus, mais lampe allumée.

• Il se peut que la partie électronique de votre four est désactivé fermé le disjoncteur qui alimente le four où tout simplement fermé l'électricité à votre compteur pendant quelques minutes et vous remettez le courant.

• Nous avons régulièrement des petits soucis de ce genre avec notre four.

La cause; le bouton « validation/Départ.

c'est un problème de contact électrique.

vous pouvez essayer de tirer sur ce bouton afin de m'extraire de son logement.

Ensuite, pliez un petit papier de la taille de la moitié d'un timbre poste et glissez-le jusqu'au fond du trou du bouton. Replacez le bouton sur votre four et refaire un essai. C'est une option.

Vous pouvez aussi couper l'alimentation électrique de votre four pendant 5 mn et réarmer.

• Bonjour,

Ca m'est arrivé plusieurs fois après des micro-coupures électriques. Il m'a suffi d'aller au disjoncteur, de le déclencher et de le réenclencher.

J'espère que cela suffira pour votre problème.

• J'ai déjà eu ce problème : j'ai coupé le fusible ou disjoncteur pendant 1 minute. Quand le four s'est allumé, tout était rentré dans l'ordre..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit