Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP5762

SOP5762

 - 
295 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide EasyCook - Mode de cuisson ECO - Fonction pyro express Grande capacité de 73 litres - Ecran TFT

Rejoindre

Cuisson impossible

Bonjour, mon four ne chauffe plus. Aucun des programmes ne fonctionne, que se passe-t-il ?

Consulter les 5 réponses à la question Cuisson impossible

  • Un classique sur ce four qui peut arriver dès le premier jour. Bienvenue au club. Il faut éteindre le dijoncteur du four pendant une minute pour qu'une mémoire flash se vide et il repart. Je dois le faire presque à chaque cuisson.

  • Il faut débrancher votre four, le rebrancher et très rapidement reprogrammer une heure même si ce n'est pas l' Heure exacte. Cela m'est déjà arrivé après une coupure de courant.

  • La solution est peut-être très simple,nous avons eu un problème de ce genre avec ce four.

    Enlevez complètement les boutons de sélection des programmes; dans le trou qui permet de fixer le bouton sur le four,

    vous insérez un peu de papier qui formera une cale.

    Replacez vos boutons à leur emplacement d'origine et faites les manipulations exactement comme sur la notice d'utilisation.

    En réalité, le trou du bouton est trop long, et lorsque l'on pousse dessus, il butte sur le four et ne permet plus le contact.

    Bonne chance!

  • Bonjour même problème récurent avec le mien.

    Il faut couper le courant qui l'alimente au disjoncteur, attendre 10 mn puis rallumer. Ensuite reprogrammer l'heure et cela devrait fonctionner.

    Il semble que la haute technologie n'apprécie Pas les micro coupures...

    en espérant vous avoir aidée.

  • La première des choses à faire, bien vérifier que le courant arrrive au four si non vérifier les branchements si oui couper le courant sur le panneau de commande qui alimente le four attendre quelques secondes et remettre le courant il se peut que celà remet tout en route. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit