Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP5762

SOP5762

 - 
295 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide EasyCook - Mode de cuisson ECO - Fonction pyro express Grande capacité de 73 litres - Ecran TFT

Rejoindre

BRUIT du Four

Bonjour, ce four est-il bruyant quand il chauffe et quand il refroidit?

merci

Consulter les 10 réponses à la question BRUIT du Four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Je trouve ce four plutôt silencieux par rapport au précédent. Il y a bien sûr un bruit de fonctionnement, mais très léger.

  • oui, le ventilateur est un peu bruyant

  • Bonjour, par rapport à mon ancien four totalement silencieux, oui on l'entend mais ce n'est pas non plus bruyant au point d'être gênée

  • Ce four n'est pas bruyant. On entend la ventilation douce de refroidissementen partie supérieur du four.

  • Bonjour!

    Un peu.

  • Oui lorsque la tôle chauffe où refroidit c'est la dilatation et la rétractation de la tôle qui aujourd'hui est très fine mais sans insistance sur le fonctionnement et la solidité du four.

    Moi je suis très satisfait de ce four.

  • Bonjour,

    Un peu, mais pas plus qu'un autre four.

  • Difficile de répondre, tout est relatif.

    Nous sommes satisfaits de notre achat, il est moins bruyant que notre ancien four.

    Le petit Bip qui indique que la température de consigne est atteinte, est un peu faible.

    Il égale notre lave-vaisselle.

  • Bonjour

    non il n'est pas bruyant ni qd il chauffe ni qd il refroidit. J'en suis très contente

  • Bonjour, non pas de bruit notable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit